Ilona a 42 ans. Elle est en couple avec un mari compréhensif et candauliste à ses heures. Assistante dans un cabinet dentaire, elle ne déteste pas masser les couilles du patient pendant un détartrage (son fantasme serait d’aller plus loin, mais bon …). En attendant c’est le dentiste qu’elle soigne via fellation et levrette pour le déstresser …
RDV en bas de page pour laisser un message à Ilona dans les commentaires …
Salut à vous, les amateurs de frissons et de plaisirs partagés !
Moi, c’est Ilona, une assistante dentaire de 42 ans, mariée à un homme extraordinaire qui partage mes fantasmes les plus fous. Notre couple est basé sur la confiance et la complicité, et nous aimons pimenter notre vie intime en explorant de nouveaux horizons. Mon mari est candauliste et ce qu’il aime c’est se branler en regardant ma chatte et mon derrière baisés par un autre homme.
Mon travail dans un cabinet dentaire me permet de rencontrer des personnes de tous horizons, et parfois, les rendez-vous prennent une tournure inattendue… Vous savez, ces moments où mes mains se font plus douces, plus expertes, et où je peux voir le désir dans les yeux de mes patients… Mais je ne vous en dirai pas plus, je garde un peu de mystère !
Mon fantasme ultime ? Aller plus loin dans ces jeux coquins, et faire monter la température d’un cran. Mais en attendant, je prends soin de mon patron, à ma manière. Entre fellations langoureuses et pénétrations en levrette, je m’assure qu’il soit détendu et satisfait. Surtout en fin de journée, je le sens tendu et quand je vois qu’il risque de faire une connerie sur un patient, je le prend à part pour bien le sucer ou je lui offre mon cul à ses grand coups de reins et de bite, j’aime quand il me démonte comme une chienne et je sais que ça vas le calmer. Tendrement ensuite je lui nettoie la queue avec ma bouche avant de reprendre les consultations. Surtout quand il vient de m’enculer, c’est la moindre des choses …
Ce que j’aime par-dessus tout ? Les moments où mon mari se laisse aller à la tentation, où il se masturbe devant moi pendant que je m’abandonne aux plaisirs charnels. Le regarder dans les yeux pendant que je me fais lécher et pénétrer en levrette, sentir son excitation monter… Ces instants sont magiques, et j’en redemande !
Si vous êtes un homme respectueux, à l’écoute, et que vous avez envie de partager des moments coquins et complices, n’hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte aux propositions, et j’aime découvrir de nouvelles expériences.
Alors, si vous êtes prêts à vous laisser tenter par l’aventure, je serai ravie de vous rencontrer !
PS : mate la chatte de Ilona nue, elle a un papillon qui vole au dessus de son minou. Clique sur sa photo pour le voir voler …