Suzon

Suzon a 27 ans. C’est une jeune femme libre de ses mouvements. Elle est vendeuse dans un sex shop chic de Paris. Elle aime faire l’amour par derrière les yeux bandés …

RDV en bas de page pour laisser un message à Suzon dans les commentaires …

NOUVEAU : prend RDV avec Suzon pour faire l’amour – Clique ici pour dialoguer avec elle

Bonjour à tous,

Je suis Suzon, une jeune femme de 27 ans, dynamique et pleine de vie. Je suis ici pour partager des moments intenses et authentiques. Je suis une personne énergique, toujours prête à explorer de nouveaux horizons.

Dans l’intimité, je suis une véritable boule d’énergie. J’aime les moments passionnés, remplis de complicité et de connexion. Il faut avoir de l’endurance pour me suivre, mais je promets que cela en vaut la peine.

Imagine-moi, Suzon nue, devant toi. Que ressens-tu ? Je suis une femme qui assume sa sensualité et sa féminité. Je cherche quelqu’un qui saura apprécier cela, quelqu’un qui sera attiré par mon énergie et ma personnalité. J’aime la vigueur et les hommes qui baisent avec fougue et sans retenue. J’aime que mon cul soit malmené par des pines solides et endurantes, par contre si vous êtes trop gros, pas de sodomie, j’ai l’anus trop serré pour ça. Mais ma chatte bien défoncée ça me plait et bien rempli de foutre aussi. Dire que j’aime la fellation ça sert à rien vu que vous en doutez et j’aime aussi me faire lécher le cul en 69 moi dessus pour diriger le mouvement faire ce que je veux avec ta bite en pressant ma moule juteuse sur ton visage.

Mon emploi du temps est assez chargé, mais j’aime prendre le temps de m’évader, de découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles personnes. Je suis ouverte aux rencontres, aux échanges et aux découvertes.

Si tu es intéressé par une femme énergique, sensuelle et pleine de vie, n’hésite pas à me contacter. Je suis ici pour faire des rencontres passionnantes et enrichissantes.

Au plaisir de te lire,

Suzon

PS : j’aimerais te montrer mon sexe, celui de la Suzon nue mais je n’ai pas le droit ici. Clique sur la photo floutée et tu vas avoir une surprise …

NOUVEAU : Suzone en exhib nue tout les jours sur le tchat
Clique ici pour dialoguer avec elle


💦 Témoignages et commentaires


Julien | 34 ans | Chef cuisinier
🕓 Posté le 29 juillet 2025 à 23h14

J’ai rencontré Suzon il y a une semaine… J’en bande encore rien qu’en y repensant. Dès que je suis entré, elle m’a plaqué contre la porte, m’a embrassé avec la langue jusqu’à m’arracher le souffle. En deux secondes, j’étais à poil et elle à genoux, me suçant comme une salope affamée.
Puis elle m’a poussé sur le canapé, m’a grimpé dessus et m’a chevauché comme une furie, en se frottant le clito contre mon bassin. Elle gémissait, me griffait le torse, me regardait dans les yeux en me disant « Défonce-moi ».
Quand je l’ai prise en levrette, son cul ondulait comme une déesse, et elle jouissait tellement que j’avais du mal à la tenir. Je me suis vidé en elle… et elle a souri en me disant que j’avais « parfumé sa chatte ».

Suzon répond :

Julien… rien que de relire ça, ma chatte chauffe. Tu m’as pris comme j’aime : avec faim et sans douceur inutile. On recommence quand tu veux, chef… mais cette fois je veux ton foutre sur ma langue.


Anthony | 39 ans | Agent de sécurité
🕓 Posté le 1 août 2025 à 01h07

Suzon, c’est une bombe sexuelle. J’ai eu la chance de passer une nuit avec elle et… putain… Elle suce comme si elle voulait me voler l’âme. Elle adore contrôler le rythme, m’a fait un 69 en s’asseyant sur mon visage, ses jus dégoulinaient sur ma bouche pendant qu’elle me pompait avec une telle intensité que j’ai cru exploser.
Après, elle m’a sauté dessus et m’a serré la bite dans sa chatte chaude et trempée. Elle a joui plusieurs fois avant de me supplier de remplir son trou. Je l’ai fait… et elle a joui encore. Une furie.

Suzon répond :

Anthony… Ton odeur, ta queue, tes mains sur mes hanches… J’en ai encore envie. Et j’ai adoré diriger ce 69… Tu m’as donné envie de remettre ça.


Yann | 28 ans | Chauffeur VTC
🕓 Posté le 2 août 2025 à 09h28

Suzon, j’ai envie de te prendre dans ma voiture, garée à l’écart… Je te baiserais sur le siège arrière, les vitres embuées, en t’attrapant les seins par derrière.


Karim | 32 ans | Barman
🕓 Posté le 2 août 2025 à 12h47

Rien qu’à lire ton annonce, je bande. J’ai envie de t’allonger sur mon comptoir, de te lécher le cul et la chatte pendant que tu me traites de cochon.


Pascal | 45 ans | Artisan maçon
🕓 Posté le 2 août 2025 à 16h32

Suzon… T’es une vraie allumeuse. J’ai des mains dures et une queue solide. Je veux te prendre en levrette contre un mur et te remplir jusqu’au bord.

Suzon répond :

Hum… ça me plaît, Pascal… mais faudra prouver que t’as l’endurance pour suivre mon rythme. T’es sûr de tenir la distance ?


Victor | 26 ans | Informaticien
🕓 Posté le 2 août 2025 à 19h14

Je suis jeune, endurant et j’ai envie de te baiser comme une chienne. Je veux te faire jouir en t’ouvrant bien la chatte, te faire crier sur ma queue.

Suzon répond :

J’aime les jeunes qui osent… mais attention, je suis exigeante. J’espère que ta langue est aussi bonne que ta queue, Victor.


Victor | 26 ans | Informaticien
🕓 Posté le 2 août 2025 à 19h40

Ma langue est rapide et précise, Suzon. Je veux te lécher jusqu’à sentir tes jus couler sur mon menton. Et quand tu supplieras, je t’enfoncerai ma bite bien profonde.

Suzon répond :

Mmmh… Je veux que tu commences par m’écarter doucement, que tu souffles sur ma chatte mouillée, puis que tu manges tout. Après, tu me baises fort, sans t’arrêter.

Victor :
🕓 Posté le 2 août 2025 à 20h05

Je vais te faire gémir avec ma langue, puis je te prendrai en levrette, mes mains sur ton cul, en te claquant les fesses. Tu veux que je jouisse dedans ou sur toi ?

Suzon :
🕓 Posté le 2 août 2025 à 20h18
Dedans. Bien profond. Que je sente ta chaleur remplir ma chatte… et que ça coule sur mes cuisses après.

Victor :
🕓 Posté le 2 août 2025 à 20h41

Alors prépare-toi… Je vais venir avec un seul objectif : te faire jouir plusieurs fois avant de me vider en toi. Et après, je te baiserai encore.

Suzon :
🕓 Posté le 2 août 2025 à 20h53
Si t’arrives à me faire jouir plus de trois fois, je te sucerai jusqu’à t’arracher l’âme… et tu repartiras vidé comme jamais.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.