Emilie

Emilie à 36 ans. C’est une femme pulpeuse et talentueuse, elle vit en union libre. Elle est cheffe de fab chez un rotativiste. Elle aime faire l’amour en voiture de manière vigoureuse …

NOUVEAU : prend RDV avec Emilie sur le tchat – Clique ici pour dialoguer avec elle

RDV en bas de page pour laisser un message à Emilie dans les commentaires …

Quand je me présente de cette manière devant un homme, c’est que j’ai vraiment envie d’aller plus loin avec lui. Alors tous les deux on ne se connaît pas spécialement, mais ce n’est pas une bonne raison pour qu’il ne se passe rien entre nous. Qu’est-ce que tu en dis ? Je précise que j’aime faire l’amour d’une part et de manière vigoureuse d’autre part. J’aime aussi le faire dans une voiture …

De fait j’aime être nue, toute nue , à poil pour faire l’amour ou simplement pour baiser. Dans ce cas fait ta démarche pour profiter de Emilie nue et de sa belle et forte poitrine un bel outil de femme de notaire, une trayeuse à queue de bonne qualité … La suite est la découverte de sa chatte lisse, épaisse et charnue, qu’Emilie te demandera de lécher. Car le plaisir de cette ronde coquine c’est de se faire lécher la moule jusqu’à l’orgasme, jusqu’à ce qu’elle jouisse de son jus de craquette dans ta bouche. Pour ça elle craque cette grosse cochonne au point de te rendre la pareille en branlant ta bite dans sa bouche juqu’à ce que petite mort s’en suive !

C’est vrai que je me sens un peu seule dans mon petit appartement tout blanc, et je me dis que ce serait une bonne occasion de s’y retrouver tous les deux. Même si ce n’est pas pour longtemps, ce n’est pas grave, on pourra déjà se faire plaisir comme on voudra. Alors, est-ce que tu es d’accord pour cela ? Je suis une fille avec des rondeurs, je préfère le dire avant pour que tu ne soit pas surpris par mon popotin.

Sur la photo, c’est Emilie nue qui aimerait te montrer ce qu’elle a entre les jambes, si tu cliques sur sa photo …

NOUVEAU : Emilie se livre à nue tout les jours sur le tchat
Clique ici pour dialoguer avec elle

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.