Estelle

Estelle a 24 ans. C’est une femme ouverte et libre comme l’air, un peu bobo et hippie. Sans emploi fixe elle fait les vendanges et la cueillette des fruits. Pour elle les vendanges sont celles de l’amour, ainsi elle aime être sautée entre les pieds de vignes en regardant le soleil se coucher avec un bon verre de vin …

RDV en bas de page pour laisser un message à Estelle dans les commentaires …

Bonjour à toi, cher lecteur, qui te laisses intriguer par mon profil. Je m’appelle Estelle, j’ai 24 ans et je suis une femme aussi libre et légère que l’air qui souffle dans les champs de blé. Je suis un peu bobo, un peu hippie, et j’aime laisser la vie me surprendre et me guider. Je n’ai pas d’emploi fixe, car je préfère suivre le rythme des saisons et des récoltes. Je travaille dans les vignes et les vergers, là où la nature m’appelle.

Pour moi, les vendanges ne sont pas seulement une récolte de raisins, mais aussi une célébration de l’amour et de la vie. J’aime l’idée d’être sautée entre les pieds de vignes, de sentir la terre sous mes pieds et le soleil couchant sur ma peau, un bon verre de vin à la main. Je suis une femme passionnée, qui aime le contact de la peau, les baisers langoureux et les étreintes fougueuses. Vendangeons ensemble, laisse moi jouer avec ton cep solide comme un pied de vigne. Laisse moi le prendre dans ma bouche, le sucer et lui faire rendre son nectar de sperme comme un bon vin nouveau.

Je sais que tu me regardes, et je sais que tu ne me regardes pas seulement dans les yeux. Je sais que tu apprécies ce que tu vois, et je t’invite à me le dire. Je suis une femme ouverte, qui aime les compliments et les mots doux. Je suis aussi une femme qui aime les choses claires et directes. Alors n’hésite pas à me dire ce que tu aimerais faire avec moi, quelles positions tu aimerais essayer. Je suis ouverte à toutes les propositions, tant qu’elles sont respectueuses et consenties. J’aime être baisée pendant mes règles, c’est naturel et jouissif, mais si ça ne te plait pas, je peux t’offrir mon petit trou du cul …

Je ne suis pas le genre de fille à rester seule trop longtemps. J’aime la compagnie, j’aime les moments de complicité et de tendresse. J’aime me blottir dans les bras d’un homme, sentir son corps contre le mien, et passer de longs moments dans la chambre à coucher avant de m’endormir. Je ne suis pas à la recherche d’une relation sérieuse, mais plutôt de rencontres coquines et sans prise de tête.

Alors, si tu es un homme qui aime les femmes libres et passionnées, qui aime la nature et le vin, et qui n’a pas peur de dire ce qu’il veut, n’hésite pas à me contacter. Je serais ravie de faire ta connaissance, et peut-être de partager un verre de vin avec toi, au milieu des vignes, en regardant le soleil se coucher.

A bientôt, j’espère, pour des vendanges amoureuses et coquines.

Estelle.

Découvre Estelle nue dans son lit, elle a très envie de plein de choses. Clique sur sa photo  …

LA BELLE PETITE CHATTE DE EXTELLE

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.