Céline a 24 ans. Cette adorable métisse franco-ivoirienne est préparatrice dans un sauna du quartier du Marais à Paris. Elle est chargée du nettoyage quotidien ainsi que de la préparation des femmes avant la prestation. Elle se charge de les déshabiller dans une ambiance cosy, de leur passer de l’huile sur le corps et de commencer à les masturber pour qu’elles soient en bonnes conditions avec leurs camarades de jeux. Elle peux, et elle aime, à la demande participer aux ébats du couple en offrant son corps à touts sortes de pénétrations sensuelles. Il va sans dire que Céline est célibataire, pratique le sexe quotidiennement, adore la fellation surtout quand une femme le suce le bouton d’amour. Le sexe anal est un de ses plaisirs préférés à condition que monsieur la prépare dans les règles de l’art avec sa langue.
RDV en bas de page pour laisser un message à Céline dans les commentaires …
Salut à tous, je suis Céline, une métisse coquine de 24 ans, franco-ivoirienne, et je travaille comme préparatrice dans un sauna libertin du quartier du Marais à Paris. Mon rôle ? Créer une ambiance cosy et préparer les femmes pour leurs moments de plaisir. Je les déshabille délicatement, les enduis d’huile et commence à les masturber pour qu’elles soient prêtes pour leurs camarades de jeux. Et si l’envie vous prend, je peux me joindre à vous pour des ébats sensuels et passionnés.
Mes Plaisirs et Préférences
Célibataire et amatrice de sexe quotidien, j’adore la fellation, surtout quand une femme s’occupe de mon bouton d’amour. Le sexe anal est l’un de mes plaisirs préférés, à condition que mon partenaire me prépare avec sa langue, dans les règles de l’art. Pour plus de détails sur mes préférences, vous pouvez consulter ce site ou cet autre.
Ce que j’aime par-dessus tout
Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la levrette anale. Rien ne m’excite plus que de sentir mon partenaire derrière moi, me prenant avec passion et intensité. Si vous êtes prêt à explorer ces plaisirs avec moi, n’hésitez pas à me contacter.
PS : clique sur la photo floue pour voir mon sexe coupé par mon string bleu …