Adeline

Adeline a 31 ans, elle est hôtesse de l’air à la TAP portugaise. Cette belle petite brune à la poitrine ronde et sexy est célibataire ce qui est mieux avec le métier qu’elle fait. Très portée sur les choses du sexe, elle profite de chaque escale pour se faire faire un plan sexe avec les locaux car elle aime la découverte, surtout quand il lui faut rentrer des mandrins exotiques dans sa jolie boite à mouille épilée.

RDV en bas de page pour laisser un message à Adeline dans les commentaires …

Adeline est hôtesse de l'air à la TAP portugaise

Salut à tous, moi c’est Adeline, 31 ans, hôtesse de l’air à la TAP. Je suis une belle petite brune au regard envoûtant et à la poitrine ronde et sexy. Mon métier me permet de voyager aux quatre coins du monde, et je compte bien en profiter pour pimenter ma vie. Célibataire et libre comme l’air, je suis toujours partante pour des rencontres coquines et des moments intenses.

Des escales torrides et exotiques

À chaque escale, une nouvelle aventure m’attend. J’adore découvrir de nouvelles cultures, surtout quand il s’agit de rencontrer des hommes locaux prêts à me faire grimper aux rideaux. Mon petit secret ? J’ai un faible pour les mandrins exotiques qui savent comment me faire vibrer. Ma jolie boîte à mouille épilée n’attend que vous pour des moments inoubliables.

Rejoins-moi pour des moments intenses

Si tu es un homme disponible et prêt à me faire vivre des instants torrides, n’hésite pas à me contacter. Je suis toujours partante pour des plans sexe improvisés et des rencontres sans lendemain. Laisse-toi tenter par une belle cougar qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas froid aux yeux.

Tu aimerais voir les jolies trous de Adeline ? Clique sur la photo floue …


💦 Commentaires


Marc – 27 ans – Informaticien
Posté le 19 août 2025 à 00h14
Salut Adeline, je me damnerais pour t’apercevoir en uniforme d’hôtesse… Rien que l’idée de glisser mes mains sous ta jupe en vol, de sentir ta chatte chaude pendant que tu me suces discrètement dans les toilettes de l’avion, me rend dingue. Si tu veux un plan entre ciel et terre, je suis prêt.

Réponse d’Adeline
Tu me chauffes déjà Marc… je n’ai jamais encore avalé une queue en plein vol, mais je rêve d’un mec assez joueur pour risquer avec moi la cabine de bord. Je me ferais bien jouir sur ton sexe pendant qu’on sent l’avion trembler. 😈✈️


Julien – 32 ans – Kiné
Posté le 19 août 2025 à 01h02
Je voudrais juste te masser après un vol, sentir ton corps tendu se détendre sous mes mains, puis ouvrir tes cuisses et te prendre lentement jusqu’à ce que tu cries.

Pas de réponse d’Adeline


Karim – 24 ans – Étudiant en droit
Posté le 19 août 2025 à 01h35
J’ai envie de t’éclater le cul dans une chambre d’hôtel entre deux escales. Mon truc, c’est de bander dur et de vous défoncer le petit trou jusqu’à vous faire pleurer de plaisir.

Pas de réponse d’Adeline


Lucas – 41 ans – Entrepreneur
Posté le 19 août 2025 à 02h11
Ton annonce est une invitation au voyage… Si un jour tu fais escale à Lisbonne, viens sonner chez moi. J’ai une terrasse privée où j’adore prendre les femmes à quatre pattes sous les étoiles. Je t’imagine déjà la jupe retroussée, ta chatte dégoulinante sur mes cuisses pendant que je t’encule lentement…

Réponse d’Adeline
Lisbonne est une escale régulière pour moi, Lucas… si je débarque chez toi, je veux sentir tes mains me plaquer contre la rambarde et ta queue me pénétrer en levrette avec vue sur la ville. Rien de plus bandant que de mouiller en public. 🌙🔥


Stéphane – 38 ans – Chauffeur VTC
Posté le 19 août 2025 à 03h06
Je peux venir te chercher à l’aéroport et te déposer directement… sur ma queue. 😉

Pas de réponse d’Adeline


Enzo – 29 ans – Photographe
Posté le 19 août 2025 à 04h02
Ton regard m’obsède déjà… je rêve de t’allonger sur un lit, d’écarter tes jambes et de capturer chaque seconde pendant que je t’empale lentement. Mes photos seraient pour nos yeux seulement, souvenirs d’une baise torride entre toi et moi.

Pas de réponse d’Adeline


Ricardo – 35 ans – Barman
Posté le 19 août 2025 à 04h45
J’ai rencontré Adeline il y a deux mois lors de son escale à Rio. Je jure que c’était la baise de ma vie. Elle m’a sucé comme une déesse, avalant ma queue jusqu’à la gorge. Ensuite, elle m’a chevauché dans ma petite chambre en criant si fort que mes voisins ont dû tout entendre. Quand je l’ai prise par derrière, son cul bougeait comme une vraie chienne, et elle me suppliait de gicler dans son trou. Je me suis vidé deux fois dans la nuit. Cette femme est une salope magnifique, et je donnerais tout pour revivre ça.

Réponse d’Adeline
Oh Ricardo… je n’ai pas oublié cette nuit. Tes mains sur mes fesses, ton foutre chaud qui coulait en moi… Un souvenir qui me fait encore mouiller quand j’y pense. 💦


Thomas – 30 ans – Pilote privé
Posté le 19 août 2025 à 05h10
Adeline, toi et moi on ferait un duo parfait : toi l’hôtesse, moi le pilote. On pourrait faire décoller plus qu’un avion ensemble…

Réponse d’Adeline
Un pilote privé en plus… J’imagine déjà ta queue bandée au-dessus des nuages, et moi qui la suce dans ton cockpit.

Thomas – 30 ans – Pilote privé
Posté le 19 août 2025 à 05h25
Je t’assois sur mes genoux, je déchire ton collant, je t’écarte et je m’enfonce dans ta chatte mouillée pendant que je garde les mains sur le manche… Tu jouis en pilote automatique.

Réponse d’Adeline
Et je me laisse baiser en gémissant dans ton oreille, en laissant couler ma mouille partout sur ton uniforme… Jusqu’à sentir ton sperme éclater en moi.

Thomas – 30 ans – Pilote privé
Posté le 19 août 2025 à 05h39
Et après j’enfonce ma queue dans ton cul serré, je t’encule fort pendant que tu te touches le clito…

Réponse d’Adeline
Oui, défonce-moi le cul… Je veux sentir tes couilles frapper contre ma chatte pendant que tu m’ouvres l’anus. Rien ne m’excite plus que ça.

Thomas – 30 ans – Pilote privé
Posté le 19 août 2025 à 05h51
Alors promets-moi de venir en escale à Genève… Je t’attends déjà.

Réponse d’Adeline
Promis, Thomas… à ma prochaine escale, je serai ta petite chienne de l’air.


Claire & Max – 34 et 36 ans – Couple libertin
Posté le 19 août 2025 à 06h12
Bonjour Adeline, ton annonce nous a excités à deux… Nous sommes un couple libertin, très ouvert. Claire aimerait lécher ta chatte pendant que je t’encule fort. Nous pourrions faire un trio torride lors de ton prochain passage à Paris.

Réponse d’Adeline
Rien de plus bandant que de sentir une langue de femme sur mon clito pendant qu’un homme m’encule… À ma prochaine escale parisienne, je veux goûter la chatte de Claire et sentir ta bite au fond de mon cul. 😈🔥

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.